Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le premier réseau social du vide-dressing au Maroc. Notre site spécialisé en achat et vente de vêtements en ligne a débarqué au Maroc en avril 2017.

Keetzo.ma est votre rendez-vous incontournable de la vente et l’échange de vêtement d’occasion à petits prix. Entre réseau social de mode et Marketplace, notre site saura satisfaire les adorateurs du shopping en ligne au Maroc.

Nous vous offrons la possibilité d’utiliser notre site comme un réseau social, puisque nous permettons la communication instantanée entre les vendeurs et les acheteurs. Plus loin encore, nos chers utilisateurs pourront suivre l’activité de leurs vendeurs préférés à travers leurs profiles.

La cerise sur le gâteau, les différentes transactions passées sur le site se font directement entre les utilisateurs. Nous ne prenons aucune commission sur les produits.

Alors, qu’attendez-vous ? Vite, créez gratuitement vote compte sur Keetzo.ma et bénéficiez d’une pléthore de produits à prix cassés. Si vous êtes un vendeur, vous savez déjà ce qu’il vous reste à faire.